RETOUR
Il en faut peu pour être heureux
Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire.
Un peu d’eau fraîche et de verdure,
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil.


Je dors d’ordinaire, sous les frondaisons,
Et toute la jungle, est ma maison,
Toutes les abeilles de la forêt butinent pour moi dans les bosquets,
/ Et quand j’ retourne un gros caillou Je sais trouver des fourmis dessous.
Il en faut vraiment peu, très peu pour être heureux

REFRAIN
Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux,
Chassez de votre esprit tous vos soucis.
Prenez la Vie du bon côté,
riez, sautez, dansez, chantez
et vous serez un ours très bien léché!


Cueillir une banane, ça s’ fait sans astuce
Mais c’est tout un drame, Si c’est un cactus,
Si vous chipez des fruits sans épines
c’est pas la peine de faire attention.
/ Mais si le fruit est plein d’épines
Fais gaffe c’est beaucoup moins bon!
Il en faut vraiment peu, Très peu, pour être heureux!

REFRAIN
Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux,
Chassez de votre esprit tous vos soucis.
Prenez la Vie du bon côté,
riez, sautez, dansez, chantez
et vous serez un ours très bien léché!


Et tu verras, qu’tout est résolu,
Lorsque l’on se passe des choses superflues, Gratte ta guitare et ne t’en fais plus,
respir’ bien fort, et sois détendu
/ Tu verras vite qu’une vie sans stress,
Vaut la peine d’être vécue
Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.

REFRAIN

KAZOO sur refrain


REFRAIN