RETOUR
Et bam
Gare du Nord en novembre,
les cheveux en pagaille
Comme une boule au ventre,
qui me tend, qui me tord
Et Paris qui s'étale
Tout à coup, me voilà,
les jambes fébriles
Qu'elle est grande pour moi cette scène imposante
où tout devient fragile
Et Bam, et bam / Dans la poitrine
Maman, je l'ai fait pour ça
Je veux pas, je veux pas l'Amérique
Je veux ce cœur qui bat / Et Bam, et bam
Sur la musique /Maman, je l'ai fait pour toi
Je veux pas, je veux pas l'Amérique
Envolée mon enfance,
mais jamais rien n'efface
Les rêves ou la violence,
ah oui, ça vous glace,
mais c'est pour ça qu'on chante
Donnez-moi d'échouer
et que vienne la pluie
On ne m'ôt’ra jamais que j'ai déjà gagné,
de nouveaux amis
Et Bam, et bam / Dans la poitrine
Maman, je l'ai fait pour ça
Je veux pas, je veux pas l'Amérique
Je veux ce cœur qui bat / Et Bam, et bam
Sur la musique /Maman, je l'ai fait pour toi
Je veux pas, je veux pas l'Amérique
Et plus fort que ma VOIX,
je l'entends frapper
Ce cœur qui bat et balaie
mes larmes et mes pourquoi
Et Bam, et bam /Dans la poitrine
Maman, je l'ai fait pour ça
Je veux pas, je veux pas l'Amérique
Je veux ce cœur qui bat /Et Bam, et bam
Sur la musique
Messieurs, mesdames, me voilà
Je veux pas, je veux pas l'Amérique
Je veux ce cœur qui bat (et bam, et bam)
Oh-oh, oh-oh (et bam, et bam)
Oh-oh, oh-oh (et bam, et bam)
Oh-oh, oh-oh
Je veux ce cœur qui bat