RETOUR
Travailler c'est trop dur
HARMONICA 1/2 REFRAIN
REFRAIN
Travailler c’est trop dur, et voler c’est pas beau
D’mander la charité, c’est que’qu’chose j’peux pas faire
Chaque jour que moi j’vis, on m’demande de quoi j’vis
J’dis que j’vis sur l’amour et qu’j’espère de vivr’ vieux

Et je prends mon vieux ch’val,
et j’attrape ma vieille selle
Et je selle mon vieux ch’val
pour aller chercher ma belle
Tu connais c’est loin d’un grand bout d’là,
de St Antoine à Beaumont
Mais le long du grand Texas,
j’t'ai cherché bien longtemps

REFRAIN
Travailler c’est trop dur, et voler c’est pas beau
D’mander la charité, c’est que’qu’chose j’peux pas faire
Chaque jour que moi j’vis, on m’demande de quoi j’vis
J’dis que j’vis sur l’amour et qu’j’espère de vivr’ vieux


Moi je prends mon violon
et j’attrape mon archet
Et je joue ma vieille valse
pour faire le monde danser
Vous connaissez mes chers amis
la vie est bien bien trop courte
Pour se faire des soucis,
alors ce soir allons danser

HARMONICA sur refrain

REFRAIN